Notre Association Parkinson 66 avait accueilli le lundi 3 mars 2025, Kym Critchell, Musicothérapeute Clinicienne à Prades, venue nous présenter sa spécialité. Voici ce qu’elle nous annonce aujourd’hui.
Vous pouvez bénéficier individuellement d’un parcours de soins allant jusqu’à 6 séances de musicothérapie qui vous seront financées.
Veuillez suivre la démarche ci-dessous pour voir si vous pouvez en bénéficier.
Denis DELOY – Secrétaire Association Parkinson 66
Message de Kym Critchell

- Cabinet de musicothérapie “Du Son Pour Soi”
- 130 AV du Général de Gaulle, 66500 PRADES
- Tél: 06 30 90 95 87
- https://dusonpoursoi.com/
Bonjour,
Je viens vers vous car ma candidature a été retenue auprès de l’organisme du D. A. C. , Dispositif d’Appui à la Coordination dans les PO.
Ils ont élaboré un Projet de proposition d’accompagnement auprès des personnes qui ont un avis médical de soins palliatifs (non spécifiquement de fin de vie) dans l’accompagnement de maladies neurodégénératives (HELEBOR). Les personnes qui sont dans cette situation peuvent contacter le DAC et peuvent bénéficier d’un parcours de soins allant jusqu’à 6 séances de musicothérapie qui leurs seront financées. je vous invite vivement à prendre contact avec le D A C.
Mr. Laurent Font pourra vous apporter plus de renseignements. 04 48 07 06 60, contact@dac66.fr
Vous pouvez trouver ci-dessous quelques informations concernant ce que je propose dans le cadre de la semaine mondiale de la musicothérapie . Merci de transférer l’information auprès de vos adhérents.

